Les bons fraisiers » maladies des plantes , agriculture et écologie

 Les bons fraisiers

11/12/2008

Les bons fraisiers
    
Variétés à éliminer.

- Lorsqu'on a en vue la création d'une fraiseraie à gros fruits, pour l'approvisionnement familial, dans le but d'avoir une production abondante et prolongée de bonnes fraises de garde convenant à tous les usages, un choix judicieux s'impose absolument.

Pour plusieurs raisons, on délaissera la culture de certaines variétés anciennes, laissant à désirer sous le rapport de la grosseur, de la richesse en sucre, ou encore parce qu'elles sont peu résistantes à la chlorose, à l'attaque des champignons, etc.

Mentionnons, pour mémoire, le fraisier Ananas. Malgré la délicatesse de son fruit, il a une tendance trop manifeste à laisser couler une partie des fleurs qui apparaissent sur ses hampes florales, ce qui réduit considérablement la récolte.

Marguerite Lebreton, si elle convient parfaitement au forçage, elle ne donne, en pleine terre, que des fruits de médiocre qualité.

Quant à Princesse Royale, elle a le grave défaut de donner des fruits acides, peu sucrés, qui se gâtent facilement, pour peu que la saison soit défavorable.

La Sharpless, bien que fertile et précoce, est très sujette aux maladies cryptogamiques. En outre, sa coloration laisse à désirer et elle possède souvent un bout vert qui la déprécie.

Noble de Laxton, autrefois très cultivée dans l'Oise, se trouve largement surpassée par d'autres variétés nettement supérieures comme chair.

Le fraisier Empereur Nicolas noue mal, et ses fruits, bariolés de veinules blanches, sont peu appréciés, d'autant plus qu'ils ont une tendance à pourrir.

La British Queen, bien que de qualité tout à fait remarquable, voit couler ses fleurs d'une façon regrettable, ce qui réduit considérablement les rendements.

Le fraisier Jubilé est une variété très tardive. Malheureusement, il a le grave défaut d'être sujet à la chlorose et de donner des fruits fades, peu parfumés.

Citons encore comme variétés à délaisser Gloire de Maçon, Monseigneur Fournier, Sir Charles Napier, Triomphe de Liège, Gwéniver, Sachsen.

Classification.

- Les fraisiers remontants à gros fruits ont été rangés en trois catégories, d'après l'époque de leur maturité.

On distingue les variétés précoces, les variétés de pleine saison et les variétés tardives. Les unes et les autres devraient avoir leur place dans tous les jardins d'amateur, de manière à pouvoir prolonger la cueillette le plus longtemps possible.

En plantant les fraisiers précoces en plate-bande bien exposée et abritée, les fraisiers tardifs à l'exposition du nord, on avance et on recule encore davantage l'époque de la maturité.

Variétés précoces recommandées.

- Le fraisier Aurore (obtention Louis Gauthier) fructifie l'un des premiers. Il est vigoureux, très fertile, donne de gros fruits, couleur carnée, portés par des hampes rigides. La chair est blanche, juteuse, très sucrée et agréablement parfumée. Son seul défaut est de s'altérer assez rapidement par temps orageux.

Royal Sovereign (obtention de Laxton) est une variété de bon rendement, à cultiver dans les terres saines, légères ou sableuses. Son fruit est gros, d'une belle couleur rouge vermillonné ; sa chair est ferme, juteuse et sucrée. Toutefois, dans les terrains mouilleux, il s'altère facilement.

Alphonse XIII, de la Maison Vilmorin, est un fraisier rustique, résistant à la sécheresse. Son fruit est conique, régulier, d'une belle couleur rouge écarlate à la chair ferme, rosée, juteuse, sucrée et parfumée. En raison de sa fermeté, cette fraise convient pour le panier.

Bonnes variétés de pleine saison.

- La plus précoce et l'une des meilleures fraises de grande production : c'est la Vicomtesse Héricart de Thury, dénommée Ricart sur les marchés parisiens. Ce fraisier rustique et fertile fructifie de fin mai au 15 juin.

Sir Joseph Paxton, originaire d'Angleterre, est un fraisier rustique, vigoureux et très fertile, à fructification prolongée. Son fruit n'est pas très régulier, mais il est d'un rouge foncé brillant, et sa chair est juteuse, légèrement acidulée, riche en sucre. Il est cependant sensible aux affections cryptogamiques en année humide.

Docteur Morère donne de très gros fruits, rouge foncé, d'excellente qualité, supportant bien le transport. Ce fraisier fructifie du 15 juin à fin juillet. Étant assez sensible à la chlorose, on évitera les terres calcaires.

Madame Moutot (fraise tomate) dépasse toutes les autres par la taille. Si elle n'est pas de toute première qualité, elle atteint un tel rendement qu'on doit lui réserver une certaine place dans tous les jardins familiaux.

Louis Gauthier fournit un fruit blanc rosé, très gros, apprécié des gourmets. C'est un fraisier rustique et productif, à végétation rapide.
Variétés tardives.

- Pour prolonger jusqu'en septembre, à l'exposition du nord, la récolte des fraises, on plantera de préférence le fraisier tardif de Léopold, qui est rustique, vigoureux et très fertile. Son fruit, généralement déprimé, est très gros, de couleur rouge vif carminé. Sa chair est ferme, d'un rouge vineux, juteuse, sucrée et parfumée.

Éléanor est un fraisier ancien, donnant des fruits coniques, allongés, à la chair sucrée, fondante et acidulée. Il redoute les terres mouilleuses.

La variété Wonderful (Myatt's Prolific) fournit de gros fruits allongés, un peu aplatis, à la chair blanche, ferme, très sucrée. Cette variété, très fertile, a une production soutenue.

Adonis LÉGUME.
 
Le Chasseur Français N°637 Mars 1950 Page 162 

Category : FRAISIER | Write a comment | Print

Comments

iméne, le 02-01-2009 à 12:39:52 :

tu me manque

je t'aime maman

iméne 18, le 19-12-2008 à 13:05:59 :

Toxicologie:

1 - Toxicologie: (TOXICOLOY)

Définie comme étant la science qui ressemble à ce que les matières toxiques ou chimiques et physiques des effets négatifs sur l'organisme se penchera également sur l'origine du poison, analyze et mettre dans un organisme, et des méthodes de traitement et de réduire la toxicité.

2 - poison: (Poison)

Défini comme chimique ou physique capacité d'infliger la mort ou des lésions dans la biosphère.

3 - antidote: (Antidote)

Défini comme le matériau utilisé pour réduire les effets néfastes de toxines ou d'arrêter l'effet.

Il est utilisé comme antidote composant la partie 2 de charbon actif 1 partie d'acide Tanik 1 partie d'oxyde de magnésium contre les toxines qui affectent dans l'estomac et est utilisée lorsque les symptômes de l'intoxication qui met le patient en suspens de ce mélange de thé et de 1,5 boissons un verre d'eau.

4 - toxines: (toxicité)

Définie comme la capacité à faire défaut poison, ou de blessure ou de dommage dans le corps de l'organisme était un être humain ou un animal ou plante.

5 - l'empoisonnement: le diagnostic de lésions corporelles causées par les poisons et l'un de ces symptômes apparaissent soudainement et soi-disant toxique intoxication dans ce cas, un accueil chaleureux et soit montrer progressivement et sans intensité, à la suite de l'usage de petites quantités de poison pour de longues périodes en dehors de l'empoisonnement et a demandé ce dernier type Intoxication chronique et de l'accumulation de poison dans ce type Banhlalh en gras dans le corps ou installé dans les tissus des voies ou des reins.

6 - dose létale: (DOSE MORTELLE) est le moins de poison suffit à tuer (humaine, animale ou végétale). Souvent identifiés par le symbole (DL50) comme (DL 50 = X mg), où le symbole X le nombre change en fonction du type de poison.

 

  Première partie
Poison
Sources de toxines peut être divisé en deux présidents:
Premièrement: les sources naturelles, y compris:

1 - source animale, tels que le poison des serpents et des scorpions, des insectes, les poissons et les araignées

2 - Source Plant:

    A - plantes telles que les haut Aldatorp, pruche de pavot, le cannabis et la cocaïne et de feuilles de tabac.

   B - sale plantes telles que les algues, les bactéries, les champignons.

3 - Les minéraux: comme le mercure, l'arsenic, le plomb du cuivre, du cobalt.

4 - certains rayonnements cosmiques, tels que l'ozone de gaz.

Deuxièmement: les sources industrielles:

Tels que les insecticides (DDT) de cet article est disponible sur le marché utilisés pour tuer les rats et les insectes se présentent sous la forme de poudre, Folidol, des gaz toxiques tels que l'acide hydro Sianik, le monoxyde de carbone et de rayonnement nucléaire causés par des explosions, et en matière plastique ou autres matières dans cette recherche sera divisée en deux poisons Seulement à la rapidité et la facilité d'emploi.

Section I: poisons populaire.
Section II: poisons chimiques en référence à des types de poisons d'autres références simple résumé.
L'absorption de toxines:
Balamtsas signifie que des mélanges vital pour le transfert de la toxine de l'exposition au poison de l'appareil circulatoire. L'absorption de toxines est une ou plusieurs des façons suivantes:

1 - la peau: (peau)
La peau est composée de plusieurs couches de cellules et se caractérise par une grande surface de 18.000 cm 2 de l'homme représentant 10% du poids de la peau humaine n'est pas un débouché pour de nombreux produits chimiques toxiques, y compris en particulier la nature des ionisé ou partielle liquide beaucoup de poids mais exécuté certains produits chimiques et des poisons nature Gaz ou de pétrole ou de véhicules volatils non ionisés ou de petite taille ou liposolubles telles que les composés organiques du phosphore Halter (Albrtheon) et montre la FINUL chloro retourner ce formulaire à laquelle les différentes couches de la peau voir le formulaire (1).

La couche de peau (EPIDRMIS) pour le passage de classe importante de produits chimiques contenant une couche Alkeratin (Keratin) une substance que la limitation de l'entrée en vigueur de produits chimiques Ahmip La première couche (derme) et la couche sous-cutanée (sous-cutané), elles jouent un rôle secondaire dans le passage de produits chimiques et de l'hypertension codes En première classe et de la circulation de ces produits chimiques après le passage des codes de la peau à d'autres parties de l'organisme, il convient de noter que la capacité de la peau ...... Produits chimiques (E. transférés à d'autres matériaux sont souvent moins toxiques) et l'épaisseur de la peau varie dans la population d'une région à l'autre, de sorte que la vitesse des produits chimiques en vigueur rapidement, comme si de frapper la région ou des régions ou des testicules nationalité de l'avant.

La perméabilité de la peau de la plante des pieds épais en causer moins dans cette région ainsi que la perméabilité de la peau des produits chimiques dans les cas de blessures ou de coupures ou des infections de la peau, des onguents et aider certains des solvants en vigueur de la plus connue des poisons et bilatérale sans précédent de dioxyde de soufre (DI METHYL-sulfoxyde (DMSO)), ainsi que l'huile d'olive et d'autres Qui se penchera sur cette explication et de détail dans les sections à côté de Dieu Tout-Puissant.

2 - gut (ALIMANTRY LE CANAL)
L'absorption de toxines dans le tube digestif plus facile et plus facile que dans la peau et de certains matériaux et de médicaments, de produits chimiques tels que la nature acide de l'aspirine, qui sont Mtoinp être absorbé dans l'estomac alors que d'autres ne sont pas seulement dans l'intestin grêle par exemple, l'aniline (C6H5NH2), ainsi que l'effet différé de l'ensemble légèrement, La plupart des produits chimiques absorbés dans l'intestin grêle et la grande taille et de lourdes circulation sanguine, en particulier au cours de la digestion et l'absorption de la nourriture comme le center acidité (PH) ont un impact évident sur l'absorption de produits chimiques caractéristiques de la base.

Les facteurs les plus importants qui affectent l'absorption de produits chimiques dans le système digestif:

1 - une ionisation chimique (PKA) est calculé par Otderson équation comme suit:

Les règles:
PKa = PH + log (nonionized forme) / (forme ionisée)

Acid:

PKa = PH + log (forme ionisée) / (nonionized formulaire)

2 - grande région de l'estomac et l'intestin grêle.

3 - lourds flux de sang à cet organe au cours du processus de la digestion et l'absorption du poison qui préfèrent donner l'estomac lors de la semi-liberté matériaux.

4 - mouvement de l'intestin.

5 - La présence d'autres matériaux tels que la nourriture mai entraver l'absorption de toxines.

6 - La présence de microbes qui pourraient aider à analyzer et l'absorption des toxines.

(3), le système respiratoire: (RESPIRATORY SYSTEM)

Poisons qui polluent l'air comme le monoxyde de carbone et de liquides volatils avec des petites particules de pénétrer facilement les poumons et se caractérise par une capacité de la région comme un espace de plus de 50 fois la superficie de la peau et des tissus mous également les cellules de faciliter l'échange d'oxygène et de dioxyde de carbone ainsi que de fréquents du flux sanguin à travers la sanglante Hairs Déployées. Tous ces facteurs contribuent à absorber le poison de la propagation des poumons à la circulation.

(4) mai absorber certaines substances toxiques à travers les ouvertures du corps telles que les yeux ou les oreilles, ces toxines doivent être l'image de gaz ou liquide volatil petites et solubles dans les graisses.

D'autres facteurs qui contribuent à influencer la répartition des toxines sur le corps humain:

1 - associés à des protéines du sang des toxines:

Beaucoup de produits chimiques ont la capacité d'établir des liens avec les protéines du sang, comme la nicotine, D. d. T.. Albrtheon et d'autres liens en amont est tenu lien

2 - des caractéristiques chimiques et physiques de la substance toxique.

3 - Tarwiyah sang (perfusion sanguine) des membres de différents tissus de l'organisme et plus la quantité de sang où la plus grande quantité de poison en place par le député de plus.

4 - essentiel des membranes et des obstacles existent dans le corps humain, plusieurs obstacles tels que la barrière, qui englobe le système nerveux central (barrière hémato-encéphalique), une barrière qui entoure le cerveau précis installation se compose de plusieurs couches de cellules monolithique, il est difficile pour de nombreux produits chimiques entrant dans le cerveau, mais ne permet pas le passage de Les petits produits chimiques et non-ionisants, qui ne se dissolvent pas dans la graisse, et une membrane placenta (placenta) il a la capacité de bloquer des produits chimiques spécifiques, mais est plus faible.

5 - le métabolisme des toxines (toxines BIOTRANS formation) de l'organisme, le corps de la capacité de changer la forme chimique de la plupart des substances toxiques et de les transformer en matériaux moins toxiques et d'autres matériaux à la liposolubles substances insolubles dans l'eau pour faciliter l'élimination par le biais de l'obtention du diplôme et responsable des changements vitaux dans le corps Les droits sont habituellement la présence d'enzymes dans le foie sont également dans le sang, les poumons, la peau, les reins et le tractus gastro-intestinal, mais est moins efficace que la quantité et trouvé dans le foie Il convient de noter que ne doit pas être considérée comme un poison du métabolisme toujours conduire à la réduction des toxiques article comme il existe des cas de plomb Pour augmenter la toxicité de certains matériaux, notamment:

1 - le détournement de la non-exécution de plusieurs cycles aromatiques cancérogènes à des matériaux par un processus de stress oxydatif.

2 - la conversion de certains métaux lourds, composés inorganiques de l'composés organiques se propage facilement dans le corps humain reflète cerveau barrière et lui porter atteinte que dans le cas du mercure.

Certains des mécanismes acte Poison
  (Toxicodynamique)

Substance toxique par l'organisme, ainsi que d'interagir avec l'organisme, la toxine A la suite de ces interactions présentent des symptômes d'un groupe appelé la toxicité satisfaisante exemple: les métaux lourds peuvent atteindre le foie, les reins et le système digestif, du sang, mais il est difficile d'atteindre le cerveau et les nerfs. Ainsi que le phosphore organique poison interrompre le travail des nerfs et paralysé.

La toxicité aiguë mai être pas de symptômes et les phénomènes qui apparaissent immédiatement après l'exposition aux substances toxiques.

Mai être chronique (CHRONIQUE) signifie que les symptômes et les phénomènes pathologiques qui apparaissent après une période de temps (période de latence) de l'exposition à des substances toxiques telles que le cancer, les malformations congénitales mai ont un impact durable de poison que le cancer, des malformations à la naissance mai également être un non-permanents que des nausées, des maux de tête et dépendent de la gravité des toxiques Article dose toxique le plus le montant de la dose la plus forte toxicité.

La relation entre la dose toxique: (relation dose-effet)
Il existe une relation entre la quantité de doses, la toxine et de la mesure de substances toxiques et l'exemple suivant illustre ceci:

Si nos 100 animaux (homogènes en termes de sexe, le sexe et le poids) du montant de la non-létale matériel hypnotique (15 unités chacune) avis qu'un certain nombre d'animaux à répondre hypnotique et le transfert de 10 animaux, qui aurait trop interactions (HYPER RACTIVE) et si nous avons augmenté le montant de la dose à 20 ou 30 ou 40 unités, nous constatons que les plus grands nombres d'animaux répondre à la soporifiques Les animaux qui ne répondent pas à hypnotique après de fortes doses sont appelés animaux interaction incomplète (HYPOREACTIVE)

Mesure de la toxicité aiguë (SWIFT):
Habituellement mesuré la toxicité aiguë chez les animaux comme les souris ou des chiens ou des lapins et des singes rarement mesurée en raison de leur coût, même si elle est mieux pour les singes l'expérimentation animale. Dans la mesure toxique prendre en compte les éléments suivants:

(Ces points sont très importants et doivent être appliquées avant de donner du poison à la victime et de connaître l'efficacité du poison vous).

                           1 - Utilisez au moins deux types d'animaux comme les souris et les lapins.

                           2 - Donnez poison pour les animaux de deux manières différentes d'être l'un qui est susceptible d'entrer dans le poison de l'organisme.

                           3 - L'usage de plusieurs concentration de la substance chimique en tant que toxiques.

                           4 - l'aide d'une observation (CONTRO GROUP), qui ne tiennent pas poison, mais étant donné le matériel utilisé dans l'empoisonnement de fer.

                           5 - L'usage de 5 - 10 animaux par dose.

                           6 - Inion des décès surviennent chez les animaux, en notant les symptômes précis de malades.

                           7 - Après avoir expliqué l'expérience des animaux et d'examiner les tissus.

Facteurs influant sur la toxicité: (facteurs AFFICTING toxicité)

Sont ces facteurs, entre autres:

Premièrement: les facteurs pertinents tels que les toxiques article:

                           1 - la composition chimique et physique du matériel, tels que le poids et l'installation partielle.

                           2 - La présence d'impuretés à l'article

                           3 - le montant de la stabilité article (stabilité) pour le stockage et les facteurs environnementaux tels que la température, la lumière et de l'humidité.

                           4 - le montant de l'eau de fonte ou de liquides règle terminé.

Deuxièmement: les facteurs concernant les circonstances de l'exposition à des substances toxiques telles que:

                           1 - le montant de la dose utilisée et de se concentrer.

                           2 - comment l'exposition à des substances toxiques.

                           3 - Nombre de fois l'exposition.

                           4 - Comment l'introduction de poison dans le corps de l'organisme.

                           5 - Durée d'exposition (heure, jour, le chapitre, année)

Troisièmement: l'organisme vivant facteurs tels que:

                           1 - Le type d'animal, l'âge, le poids et le sexe (masculin ou féminin)

                           2 - le développement de la santé animale et l'alimentation.

Quatrième: les facteurs relatifs à l'environnement organisme, tels que:

                           1 - la température et l'humidité relative et de l'intensité de la lumière et la période d'exposition à la lumière.

                           2 - la pression de l'air et des circonstances.

Le classement en tant que membre de poisons qui l'affectent:
Cette classification peut savoir sur tout type de poison dans l'organisme par les symptômes qui apparaissent sur la santé.

1 - empoisonne le système nerveux et avoir la capacité de faire le lien entre une enzyme Alkolaynz Estrez (CHOLINES STERSES), tels que les pesticides et Alcirbematip organiques du phosphore et de l'accumulation des nerfs d'acier Colin à la fin de l'année qui conduit à la faiblesse et la paralysie et de la difficulté à respirer résultat en mai goulets d'étranglement mai se poser de graves coliques intestinales empoisonnement Avec la diarrhée et le besoin d'uriner et de l'augmentation de la production de crachats à la contraction de l'iris et de l'incapacité de parler et de perte d'équilibre, de sensibilisation et de mort dans certains cas sont traités par l'atropine (atropine) ou à donner du matériel et Albralid XIM (2. PAM) et aussi en tant que Alkiwarrari (TURBOCURARINE) prises à partir de la plante (CHONDRODERDRON ), Un poison mortel qui empêche l'avenir de l'acier et le nom de Colin (Tomentosumi) de travailler et de conduire à la paralysie de public et de suivre la toxine botulique appelé Jrthomtha (Clostridium botulinum) a également empoisonne le système nerveux est soutenue par la bactérie Almtitp document nerfs, provoquant la paralysie et d'empêcher la montée de l'acier et Colin examinera cette Poison en détail dans la prochaine porte à l'endroit où Dieu Tout-Puissant est l'un des poisons les plus dangereux connus.

Il ya aussi des poisons Batrakutlsin (Batrachotoxin) a été utilisé pour empoisonner les flèches est tirée de la grenouille de la peau et augmente le passage du poison en ions sodium des cellules nerveuses.

Il a également empoisonne le système nerveux Ntrodoteixein cm (Tétrodotoxine) et ferme le poison de sodium dans les canaux nerveux et empêcher le passage des ions sodium et de prendre le poison du foie et la peau du poisson frais, ce qui est appelé (Puffer poissons) et d'ajouter à cette section de poisons et de gaz de cyanure d'hydrogène sulfuré, le mercure et ses sels et les autres.

Poisons le foie (foie)

Le foie est le plus grand des membres de l'organe et en vertu de son travail est dans le processus du métabolisme de nombreux dégâts majeurs et de symptômes causés par l'impact des toxines:

                           1 - la cirrhose du foie et des résultats dans le tétrachlorure de carbone et le chloroforme, la tétracycline, l'aflatoxine et de toxines.

                           2 - obstruction des voies biliaires (cholestase).

Le résultat Klorbermazzin (Chloromazine) et Aldeazibam (diazépam).

                           3 - l'hépatite chronique (hépatite chronique) en mai Alaizonayazd (Isonozide) et Alababavrin (papavérine).

                           4 - le cancer du foie mai résultat de l'aflatoxine B 1 et Alsicazin (Cycasine) et Alsavrud (Safrol) et la sans précédent bilatéraux Entrasin Penza (- benzaanthracene de méthyle)).

Total des substances vénéneuses (rein)
Exemples de poisons total:
                           1 - les métaux lourds comme l'uranium, du cadmium, du plomb, de mercure.

                           2 - les médicaments comme les antibiotiques Alamino Jlecoseidat (Aminogly cosides), qui comprennent Stervtomaysin Newmaesen, et C.s.aesen Gantamaysn.

                           3 - analgésiques, tels que l'antipyrine Alasitaminomin (Acotaminophene).

                           4 - d'autres matières telles que Bromubenzin (Bromobezine), le chloroforme, le tétrachlorure de carbone et de poisons dans le processus du métabolisme de substances hautement toxiques que les dommages des cellules et des macro.

Les poumons des substances vénéneuses (poumons)
Il est connu que la fonction la plus importante des poumons est l'échange gazeux d'oxygène et de dioxyde de carbone, un moyen d'obtenir du gaz et de composés chimiques générés dans le corps ou ingérence de la part des exemples de substances toxiques dans les poumons:

1 - Poison des composés tels que certains pesticides kérosène, le plastique, les solvants aromatiques, de l'essence.

2 - conifères (aérosols) pour enlever l'odeur d'insecticide et la race (Deadorants) les matériaux et coiffure (Cosmatic Spry)

Les plus importants que les symptômes mai affecter les poumons en raison des substances toxiques est

1 - les cellules du poumon dommages résultant de l'instabilité des produits chimiques comme l'ammoniac, chlore, ozone, oxydes d'azote, gaz Alnosgen.

2 - fibrose (fibrose) et le silicium (Silicon), qui conduisent aux dommages causés à la membrane Allasusumz (Lysosomes) a appelé la mort des sacs contenant l'enzyme conduit à la mort cellulaire.

3 - la sensibilité (ou sensibilité) résultant de l'exposition à la poussière et à pollen.

4 - cancer causé par la fumée de cigarette.

Poisons œil
Les toxines peuvent être divisés à l'œil départements touchés par partie, y compris:
1 - poisons cornée: comme les acides, bases, solvants organiques, du savon, du gaz Msellat guerre et de larmes.

2 - Iris et des poisons Aelkezhtin:

Tels que la morphine et les pesticides organiques du phosphore qui provoquent la constriction des élèves tout en travaillant Alheiossiamin atropine et également provoqué l'expansion des acides et des bases et être adressées, d'ammoniac et de dioxyde de soufre dans l'iris de l'oeil l'inflammation.

3 - poisons objectif: les deux véhicules Alentro la FINUL (2,4 Dinitrophénol) et des véhicules et Alchortzul Alklorbrumazzin et Bslvan (busulfan) à porter atteinte à la transparence de l'œil mai causer des cataractes (cataracte).

4 - poisons réseau: les véhicules tels que la chloroquine et de la médecine et Alpheniotiazin Alandometesyn et de l'oxygène et le méthanol et le cannabis (marijuana) et le deuxième de dioxyde de soufre, de thallium et composés de l'arsenic, a mis fin à une période de cinq parité et d'hallucinogènes entraîner des dommages à la rétine de l'oeil et cela conduit à la cécité.

Le sang des substances toxiques (toxines du sang)
Il existe de nombreuses toxines qui affectent les composants sanguins, y compris:
1 - le monoxyde de carbone, qui est associé à Krbox Himocalobin avec un grain de fer de l'hémoglobine font partie d'une centrale ou plusieurs des quatre points focaux de l'oxygène, provoquant l'oxygène dans les plus nécessiteux.

2 - les composés de nitrate (nitrates) et hydroxyle Secrétaire:

Il a la capacité de l'hémoglobine Mnejogelobin Shetty (méthémoglobine).

3 - X-composants nucléaires qui affectent le sang mai causer le cancer.

4 - les médicaments utilisés pour traiter le cancer, telles que: Almwkllp produits chimiques ainsi que des anti-métabolites (Anti métabolites), a provoqué une pénurie de cellules sanguines, tels que répondre Alnetzovellat (neutrophiles) et ISO Novilat (éosinophiles) et Albezovellat (Basophiles) Cela conduit à la vulnérabilité du corps et de renforcer le potentiel de blessure Balakhmaj .

5 - l'essence et Alklormvincol (Chloromphenicol) et Phényl Biotanzn (phénylbutazone) mai causer la leucémie.

 

Poisons le système reproducteur
Affecter de nombreux produits chimiques sur l'activité du système de reproduction à la fois les hommes et les femmes, provoquant la stérilité et des malformations congénitales dans les embryons et également causer le cancer par exemple:

1,2-brome, 3 - Klorberoyen, toluène xylène, et Alcarmeum méthylmercure, ainsi que certains pesticides et d'additifs alimentaires.

 

Partie II
Poison populaire
 

Il est facile de préparer des poisons à disposition des coûts des matériaux bon marché et un effet précis, notamment:

1 - BAD cm viande (Ptullanim).

2 - cm de semences de l'huile de ricin (Alrsen).

3 - cigarettes cm (nicotine).

4 - cm de pommes de terre (Alcleor - éthylène glycol).

5 - poison de champignons (Moscrin, Amattin ...).

 
People's poison:
1 - viande corrompre cm ou poisons Albotolainm
(Botulinum Toxins)

 

C'est le poison des toxines capables de produire un haut bactérie appelée Clostridium Butulainm (Clostridium botulinum), où les bactéries produisent des aliments tels que les conserves de fruits et de légumes Calfasolia et les épinards, tomates, olives, fromage et poisson fumé et de protéines de viande, les toxines qui éclatent en raison de la chaleur pour élever la température pour une période de 100 m 10 minutes suffisent à briser le poison, mais ne pas éliminer les bactéries, qui ne pousse que dans une atmosphère exempte d'oxygène et de substances toxiques Albotolainm l'un des poisons les plus mortels et dangereux être humain qui sont plus toxiques que les agents neurotoxiques, un millier de fois et sont classés comme armes biologiques telles qu'elles résultent de bactéries Ou des bactéries n'existent pas dans la nature mais dans le sol (dans la boue ou dans les profondeurs de la mer où il n'ya pas d'oxygène) et parfois vivent dans les intestins des poissons comme le saumon sont semblables à des bactéries d'anthrax comme une Tkisa autour de laquelle ils pourraient résister à l'évolution de l'environnement autour d'elle pourrait, par exemple, Résistance à l'eau bouillante pendant six heures, comme ils se multiplient dans certains types de Alvakp, des légumes et des conserves de viande s'il y avait une erreur dans la mise en conserve et lorsque l'air est approprié que le virus de la situation Almtkisp à la situation normale et de commencer à grandir et à se multiplier dans un environnement exempt d'oxygène et de produire des toxines mortelles et que si le prélèvement Les emballages alimentaires sans chauffage est poison dans le corps humain, mais si la nourriture en conserve la chaleur avant de manger Vtakrb poisons. Substances toxiques, vénéneuses et plusieurs types de SARM trouvé à ce jour sont les six points a, b, c, d, e, f, les deux premiers types sont les plus efficaces types de poisons six suffit que 12 grammes de micro-point (a) seulement de tuer qui que ce soit (comme on le sait Le micro-gramme est l'un des milliers de Alumblygram) et trente ml assez de ce poison pour tuer 60 millions de personnes et si un 30 - 50 ml dans le réservoir de dix millions de personnes meurent chaque gallon d'eau d'un demi-liter de réservoir d'eau.

Pour plus d'informations, il n'y a pas de traitement efficace pour le poison après l'apparition des symptômes et non de l'organisme immunité naturelle contre elle.

| Contact author |